Machines ajoutées récemment

Vendre votre équipement d’occasion vous intéresse? Nous nous assurerons toujours que vous tiriez le plus possible de votre machine d’occasion. Il y a plusieurs possibilités pour vendre des machines d’occasion. Vendre votre machine en exclusivité donne les meilleurs résultats, mais les ventes indépendantes et les enchères sont également une option. Trouvez la manière qui correspond le plus à vos besoins.

Presses à imprimer flexo, lamineuses, découpeuses, machines à fabriquer des sacs, extrudeuses et autre. Vous pouvez trouver tous les équipements d’occasion pour l’industrie de l’emballage souple sur notre page machines d’occasion. En plus des équipements d’occasion vous pouvez également trouver de nombreuses unités d’occasion ainsi que des équipements auxiliaires tels que des manchons, des cylindres et des traitements corona.

Galred peut s’occuper du désassemblage et du réassemblage de tout type de presse d’impression, bobineuse découpeuse, extrudeuse, lamineuse ou machine à fabriquer des sacs. Nos partenaires de confiances ont des années d’expérience dans le transport, le démontage et le montage de machines à fabriquer des sacs souples. Galred propose également des estimations ainsi que l’assurance lorsque c’est nécessaire.

À propos de Galred

Galred commercialise des machines et d’autres équipements pour le secteur des emballages souple. Entre autres : des presse à imprimer flexo, des extrudeuses, des lamineuses, des bobineuses découpeuses et des machines à fabriquer des sacs. Basé au Pays-Bas, Galred travaille depuis plus de 20 ans dans les machines d’occasion. Avec plus de 12 000 contacts dans le monde, nous sommes fiers de dire que nous sommes l’un des plus grands intermédiaires dans le monde pour l’équipement d’occasion dans le secteur des emballages souple.

Marques:
Alpine, Atlas, Bieffebi, Bielloni, Bonardi, Carint, Cerutti, Coemter, Comexi, De Benardi, Elwa, Erwepa, F&K, Flexotecnica, FMC, Galileo, H&S, Holweg, Kampf, Kiefel, Lemo, Lombardi, Macchi, MAF, Omet, Reifenhauser, Renova, Renzmann, Rotomec, Schiavi, Stiegler, Titan, Totani, Uteco, W&H

Les machines:
Prensas de impressão Flexo, Prensas em rotogravura & Máquinas de etiquetas. Aussie:  Máquinas de fazer sacos et Extrusoras. Aussie bien: Talhadeira de rebobinar,  Laminadores & Revestitor. Et aussie Linhas de reciclagem,  Equipamentos de pré-impressão.

Recently added machines

Are you interested in selling your used equipment?  We will always make sure you get the most out of your used machine. There are several possibilities to sell used machines.  Selling your machine exclusively gives the best results, but independent sales and auctions are also an option.  Find out which way fits your needs.

Used flexo printing presses, laminators, slitters, bagmaking machines, extruders and more. All second hand equipment for the flexible packaging industry you can find on our used machines page.  Besides used equipment you also find a lot of used units and ancilleries like sleeves, cylinders and corona treaters.

Galred can arrange disassembly and reassembly of every type of printing press, slitter rewinder, extruder, laminator or bagmaking machine. Our trusted partners have years of experience in transporting, dismantling and mantling of flexible packaging machines.  Galred also offers assessments and insurance when needed.

About Galred

Galred trades machines and other equipment for the flexible packaging industry. Amongst others:  flexo printing presses, extruders, laminators, slitters rewinders and bag making machines. Based in the Netherlands, Galred has been working with used machinery for more than 20 years. With over 12.000 contacts worldwide, we are proud to say we are one of the biggest intermediates worldwide for second hand equipment in the flexible packaging industry.

Alpine, Atlas, Bieffebi, Bielloni, Bonardi, Carint, Cerutti, Coemter, Comexi, De Benardi, Elwa, Erwepa, F&K, Flexotecnica, FMC, Galileo, H&S, Holweg, Kampf, Kiefel, Lemo, Lombardi, Macchi, MAF, Omet, Reifenhauser, Renova, Renzmann, Rotomec, Schiavi, Stiegler, Titan, Totani, Uteco, W&H,

Used flexo printing presses, used rotogravure printing presses, used narrow web printing presses, used bagmaking machines, used extrusion lines, used slitter rewinders, used laminators, used coaters, used recycling lines, used prepress equipment.